Comment acheter moins cher sur le net pour faire des économies ?

Acheter moins cher sur le net en profitant des astuces pour faire des économies

Cet article participe à l’évènement meilleure astuce pour économiser, proposé par Judicaël du blog astuces économies.

Aujourd’hui, on trouve de tout sur internet des produits alimentaires à l’électroménager en passant par la parapharmacie. Les prix étant nettement moins chers, il faut dénicher les bonnes affaires à moindre coût pour économiser des euros sur chaque commande.

Dans le commerce traditionnel, les commerçants ont beaucoup de charges à payer entre le loyer et les autres charges fixes ou variables. Sur le net, il existe un entrepôt dans lequel sont rassemblés tous les produits qui sont ensuite distribués dans toutes la France ce qui permet de faire des économies et de proposer des prix plus attractifs.

Voici des astuces pour payer toujours moins cher vos commandes : 

  • Utiliser les bons plans : Chaque semaine des bons plans sont mis en place par les sites internet avec des réductions allant jusqu’à 50 % voire plus pour déstocker des articles et installer la nouvelle collection. C’est une véritable occasion pour vous d’en profiter pour vous acheter chaussures, vêtements etc…à bons prix.
  • Offres de remboursements : Proposées surtout pour l’électroménager, vous pouvez faire de très bonnes affaires avec des remise exceptionnelles allant jusqu’à 200 euros ou plus remboursés par virement bancaire sur des milliers de marques françaises et étrangères.
  • Codes promos : Quasiment tous les e-marchands proposent des codes promos à insérer dans la case « promo » lors du paiement. Ils vous permettent d’avoir un rabais immédiat sur votre commande qui n’est pas négligeable ou une livraison gratuite d’une valeur d’environ 7 euros.
  • Les sites d’achats groupés : Chaque jour des deals des commerçants de votre ville sont proposés aux membres du site. Ils ont au préalable négocié les prix en fonction d’un nombre de ventes. On peut faire des économies de 70% sur les menus aux restaurants, des places de spectacles, des matchs de foot, des séances de bien être etc…Il faut être inscrit pour recevoir les deals sur votre adresse email.
  • Les ventes flashs : Des sites spécialisés mettent en vente des produits à des prix défiants toute concurrence, mais pendant une durée limitée. Il faut surveiller les sites pour trouver votre bonne affaire.
  • Les ventes privées : Pour écouler des invendus, les grandes marques font appel à des sociétés de vente privée pour déstocker des articles de grandes marques à de très bons prix. Que ce soient les jeans, les vêtements ou l’électroménager, des bonnes affaires sont présentées chaque semaine.

SeniorRocher

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *