Jeu concours la vache qui rit toastinette

Je concours la vache qui rit :

Pour tous les mateurs des jeux concours en ligne, en voici un qui devrait vous faire plaisir. En effet, la société FROMAGERIES BEL organise un jeu concours nommé « toastinette 2013″ du 1er février 2013 au 15 mars 2013 pour tenter de gagner 1 000 appareils à croque-monsieur d’une valeur commerciale unitaire de 34.99 € TTC.

Ce jeu concours est valable pour toutes les personnes physiques résidentes en France métropolitaine à l’exception des jeunes mineurs et des personnes travaillant dans l’entreprise organisatrice. Toutefois, un mineur peut participer au jeu concours en obtennant une autorisation de la part de ses parents l’autorisant à jouer.

Les modalités de participation à ce jeu concours : 

La première chose à faire c’est bien sûr d’acheter l’un des produits de la gamme Toastinette avant le 15/03/2013 et ensuite s’inscrire au tirage au sort au plus tard le 01/04/2013.

Une fois cela réalisé, vous devez envoyer sur papier libre vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, adresse email) à l’adresse du Jeu ci-dessous : Prenez soin à ne pas oublier le ticket de caisse, le code barre etc.

« JEU TOASTINETTE 2013
S 261 Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex»

Une seule participation par foyer et par adresse de domicile sera acceptée. Les gagnants seront tirés au sort le 15 avril 2013 avec la participation d’un huissier de justice.

Pour participer au jeu, rendez-vous sur le site internet de la vache qui rit.

SeniorRocher

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *