Jeu concours gratuit nestle : 300 euros à gagner en bons

Vous avez un bébé d’un certain âge ou qui vient juste d’arriver au monde. profitez-en pour vous inscrire au club nestlé et ainsi espérer gagner des bons d’achat de 300 euros à valoir sur les produits NESTLÉ nutrition infantile hors préparation 1er âge. Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat, organisé du 01/10/2012 au 31/01/2013.

Voici les lots à gagner en participant :

  • 1 lot de bons d’achat d’une valeur totale de 300€ à valoir sur les produits NESTLÉ Nutrition Infantile (hors préparations 1er âge), qui sera attribué au premier gagnant tiré au sort
  • 10 lots de bons d’achat d’une valeur de 20€ pour chaque lot, qui sera attribué aux 10 gagnants suivants tirés au  sort.

En arrivant sur le site, on vous demande de remplir un formulaire avec vos coordonnées prévu pour pour le jeu, ensuite vous confirmez avoir pris connaissances des conditions. A la fin vous devez valider votre participation qui sera prise en compte immédiatement. Une seule par foyer peut être acceptée.

Le tirage au sort sera effectué le 31 janvier 2013 et le gagnant recevra son cadeau à l’adresse postale indiquée dans un délai de 6 à 8 semaines.

Attention, seules les personnes résidents en France métropolitaine peuvent participer à condition d’avoir 18 ans révolus ou une autorisation d’un tuteur ou parent.

Suivez le lien ci-dessous pour tenter votre chance.

SeniorRocher

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *