Mutuelles des mamans

Mutuelle moins cherMutuelles des mamans : assurance enfants pas cher:

Aujourd’hui, la sécurité sociale ne rembourse pas tous les médicaments et les soins. C’est pourquoi, la mutuelle est devenue quasiment indispensable pour toutes les familles car elle permet de payer les frais complémentaires qui restent. Sur le marché, plusieurs formules existent pour vous couvrir.

Eca assurances vous propose une formule à partir de 9,90 euros/ mois pour vous et vos enfants. Mais pouvez en choisir d’autres en fonction de ce que vous voulez garantir. En plus en ce moment, 3 mois vous sont offerts en souscrivant en ligne, avant bien sûr d’avoir réalisé et validé votre devis gratuitement.

Tout ce qui coûte cher comme par exemple l’hospitalisation, les frais dentaires, les lunettes, les visites médicales spécialisées peut être garanti par la mutuelle qui vous rembourse les frais.

Pour votre devis, on vous demande de renseigner des informations sur la fréquence de visites chez le médecin, si vous portez des lentilles ou lunettes, si vous choisissez une hospitalisation dans un hôpital privé ou publique, les soins dentaires que vous effectuez. Votre participation est calculée en fonction de tous ces critères demandés.

Pour profiter de la promotion, cliquez sur le lien suivant qui vous amène sur la page de destination : 

© 2013 Bons Plans internet. Tous droits réservés. · ·
·