Offrir une console wii u pour Noël : Un super cadeau

Offrir une console wii u pour Noël : Un super cadeau

votes, 0.00 avg. rating (% score)

Les fêtes de fins d’année approchent à grands pas. Comme d’habitude, il faut préparer la liste des cadeaux à offrir aux enfants, aux amis et à la famille. Beaucoup de personnes reçoivent des cadeaux en double ce qui les poussent parfois à les revendre sur les sites aux enchères ou les sites de petites annonces.

Un beau cadeaux qui fera sûrement plaisir aux enfants et même aux adultes, c’est la nouvelle wii u qui va sortir le 30 novembre donc elle tombe pile poile pendant les fêtes de Noël. Elle existe en 2 versions :

  • la basic avec 8 GO à 299,90 euros
  • La premium avec 32 GO à 349,99 euros 

Description de la nouvelle wii u :

Après les premières consoles classiques de Nintendo, voici une nouvelle console haute définition plus grande, plus arrondie et qui peut être branchée sur le téléviseur grâce au câble Component Wii, RGB Wii ou S-Vidéo Wii. Elle est également équipée en wifi et peut lire les cartes SD et les disques durs externes.

La manette de la wii u :

En plus des anciennes caractéristiques, elle comporte un écran tactile de 6,2 pouces (GamePad) entouré des boutions traditionnels. Grâce à l’infrarouge, l’écran qui peut avoir une autonomie de 5 heures se recharge sur un socle dédié. Pour jouer, au maximum deux personnes peuvent se connecter.

Pour ceux qui l’ancienne wii, bien évidemment certaines accessoires peuvent être réutilisés comme les télécommandes, manettes etc…Pour certains jeux, il sera indispensable de disposer de la nouvelle manette wii u pro.

Vous dès a présent commander cette nouvelle console pour la recevoir pour Noël

SeniorRocher

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *